| Hello c'est octobre et son automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 22:36 | |
| de bien jolie choses mamie57 tu y a retrouvés des copines ?? bonne dentelle et soirée
tu dort mavivie ?, je retourne dans le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 22:43 | |
| coucou non je ne dors pas mais je ne vais pas tarder j ai froid c est quand je suis fatiguée bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 22:58 | |
| je crois que nous sommes toutes pareilles lorsque l'ont a froid nous regardons TF1 , çà occupe l'esprit le si eu que nous arrivons à suivre bonne nuit à toi et à vous toutes j'espère que n'as pas de trop mauvais nouvelles de sas beaux parents angemeli doit profiter un max car çà fait un peu que nous ne l'avons pas vue non plus | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 10:21 | |
| Bonjour les copines la cuisine est propre , la salle à manger salon aussi (malgré tout) lessive à sécher et à laver d'ailleurs le soleil tente une percée mais dur dur , 10° à 9h à part çà nous espérons que notre semaine sera mieux que celle passée, du moins nous allons essayer d'avancer même si c'est doucement bon courage à vous qui travaillez ou bricolez d'ailleurs que faites vous de beau ??? , car didine elle avance vous l'aurez remarqué....si elle nous donnais un peu de son courage et énergie ce serait super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 10:31 | |
| un bonjour en attendant l'infirmière, j'avance c'est vrai mais je suis obligée de me booster car cette période je n'aime pas si je ne veux pas tomber dans la mélancolie il faut que je m'occupe la tête bon courage à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 10:37 | |
| Vous avez passé un bon week end ? Encore une semaine chargée pour moi Lundi atelier dentelle, mardi atelier couture au périscolaire de mes petits pour préparer le marché de Noël avec des mamans qui ne savent pas coudre ; mercredi vidange de l'étang avec présence de la maternelle à qui j'offre le goûter et repas à midi avec les vidangeurs, jeudi courses avec papa, vendredi préparation de la conférence de dimanche de la SHM, samedi repas chez une cousine et dimanche puces des jardins le matin et conférence SHM l'aprem ! Cela vous tente ? Venez m'aider Bof on se reposera la semaine suivante avec les vacances :rire2: :rire2: :rire2: Qui parlait de se booster ? Adoptez la positive attitude c'est le meilleur moyen d'aller de l'avant quoiqu'il arrive ! Sur ce bonne journée à toutes
Dernière édition par mamie 57 le Lun 14 Oct - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 12:26 | |
| j'aimerais aussi l'occuper par autre chose !!! bon courage pour ton soin didine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 14:05 | |
| Coucou à toutes, Enfin le temps de passer vous passer un petit bonjour (avant de repartir au boulot).
Week-end bien occupée, visite chez les beaux parents pour voir la belle mère, lors d'une radio passait à la suite d'un essoufflement, on lui a trouvé de l'eau dans les poumons.
J'ai commencé les bonnets au crochet (j'ai reçu ma laine samedi matin).
Sinon, rien de spécial, grand soleil pour nous, toujours autant de travail au boulot.
Bon lundi à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 20:04 | |
| bonjour à toutes en effet bien occupée Mamaie57 tu risque pas de t ennuyer , c est mieux ainsi les journées passent plus vite Didine bon rétablissement et que tu ailles vite mieux Mamie44 , rien de nouveau ??? bon courage Lamouche bonne semaine Hirondelle bonne soirée
bon appétit à tout le jardin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 20:10 | |
| bonne soirée a tous ici pour une fois il pleut bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 21:01 | |
| [img] [/img] ce soir je suis vannée pourtant pas fait grand chose, je vais faire comme la petite souris ci-dessus bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 14 Oct - 21:25 | |
| Bonsoir les pas vues non mavivie hélas rien de neuf (je pense demain, ou du moins espérons) reposes toi didine, c'est peut être le contre coup de ton abcès bon appétit à toi et aux jardinières mamivie j'ai essayé de bricoler un peu sur ma nouvelle table, mais la tête à du mal à ne pas se brouiller ce soir "camping paradis" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 15 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 15 Oct - 10:25 | |
| Adoptez la positive attitude c'est le meilleur moyen d'aller de l'avant quoiqu'il arrive !mamie57 , je suis d'accord avec toi, mais hélas parfois tu sais aussi bien que moi suivant le souci, même en se boostant il te poursuit à un point..... bon courage pour ta semaine Bonjour les filles les sont à la fête vue le temps que nous avons , il fallait bien que çà arrive !!! j'espère que vous êtes toutes en forme et que vous profitez de chaque minutes qui vous est accordées pour faire ce que vous aimez , je pense à , mélanie ,mamivie , ysatis , bref toutes celles qui comme nous ont des ennuis de n'importe qu'elle ordre mamie57 quant à elle , à le feu aux fesses cette semaine avec le programme chargé qu'elle a j'ai enfin tracé un cœur sur du papier et mis du tissu que je vais découper, pour essayer de faire une manique Rachel veux que j'ailles avec elle aux loisirs créatifs cet après-midi à réfléchir statu qo pour le reste , merci à celles qui nous téléphonent à vous même si vous ne pouvez rien, moralement çà compte çà fait plaisir de voir que vous me rendez ce que je vous fais lorsque vous avez des soucis pour parler d'un sujet plus geai, vous pensez à Noël ?? et prévoyez des bricolages ?? (je ne parle pas du forum, mais pour vous ou autres vais faire un tour sur le net et après | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 15 Oct - 14:26 | |
| nouvelles de mélanie
BOnjour et tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles. Ca va pas trop mal mais c'est la folie au boulot. nous avons commencé un nouveau groupe de formation et j'ai une stagiaire qui s'est suicidée. C'est la merde. J'ai du mal à sortir la tete d l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 15 Oct - 17:38 | |
| me voilà rentrer du club j'aurai mieux fait de rester cher moi je suis fatiguée et j'avais du mal à faire quelque chose bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 15 Oct - 17:55 | |
| comme toi didine, je suis rentrée des travaux manuels , çà ma fait du bien d'être avec tout le monde, pendant ce temps j'ai oublié un minimum les soucis puis j'ai réussie à bricoler donc je suis contente mais bon pour toi , moins facile vue que tu as mal à l'endroit de ton abcès
le temps a bien rafraîchi , dans la maison 19°
vais aller préparer des cordons bleus maison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 16 Oct - 9:07 | |
| Un petit coucou avant de partir travailler. A plus tard, si je peux du boulot, sinon, à demain, ce soir direction l'Ariège (visite bellle mère) après le boulot. |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 16 Oct - 9:25 | |
| Bonjour toutes les jardinières , coucou , tu habites à combien de chez tes beaux-parents ?? les administrés sont sages en ce moment ?? temps de chien chez nous , pluie pluie au programme malgré tout il faut que je sorte car nous avons rdv avec Jérôme à 11h vais en profiter pour aller à kiabi voir les pulls ou liquette à manches longues pourtant pas envie de sortir , mais bon, je ferais l'arnaqueur Leclerc en même temps et je serais tranquille pour la fin de semaine comme je vous l'est dit face au souci la famille est soudée, samedi nous aurons ma tante de 86 ans et ma nièce Barbara avec nous , mais sur Vannes, Johnny ne va pas bosser samedi prochain,, par contre après il va reprendre son rythme des samedis à partir du 26 octobre ......en principe je vais me préparer pour partir vers 10h bon mercredi mesdames | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 16 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 16 Oct - 14:14 | |
| Petit passage entre 12h et 13h 30 ce soir je ne pourrais pas passer.
Mamie44, j'habite à 45kms à peu près de chez mes beaux parents, ils sont dans l'Ariège et nous, nous sommes dans l'aude.
Tout dépend des administrés, il y en a des sages et des moins sages, toute façon quand ils se déplacent en mairie c'est pour se plaindre. Sinon, du boulot à cause de la révision de la liste électorale (102 radiations sur notre commune) et à ça s'ajoute les histoires entre les élus de l'opposition (qui monte leur liste) et Mme le Maire. Nous avons tous les jours des articles dans le journal et en plus ils ont monté leur blog pour énerver la reine (maire) et elle, elle démarre au quart de tour. Je ne sais pas si dans toute les communes c'est la même chose mais chez nous c'est vraiment le bazar, vive les futures élections.
Bon après midi à toutes.
J'avais pas vu qu'il était déjà 13h15.
A demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 16 Oct - 15:50 | |
| un coucou avant de partir en courses mon abcès, va mieux j'arrive à m'assoir tout va bien sauf le moral mais c'est ma période tous les ans à cette époque les histoires de mairie qu'elle poisse chez nous aussi, que nous prévois les prochaines élections? surprise tout le monde rouspète mais je suis prête à parier que les rouspéteurs revoterons pour notre cher maire bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 16 Oct - 18:11 | |
| bonjour à toutes je vois que c est comme partout les futures élections et le reste font le bazar en mairie de quoi énerver !!!! journée finie pour moi ; partie en voiture car pluie et cet apm vers 15h soleil à rien comprendre ... mais c est tant mieux je vois que rien de nouveau chez Mamie44 , c est très inquiétant bon courage tant mieux si tu a été au club hier malgré tout ça change les idées de voir du monde j ai hâte d être ce WE je suis fatiguée semaine prochaine rythme centre aéré je file me reposer un peu à+
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 16 Oct - 23:31 | |
| désolée les filles, je passe tard, mais j'avais oublié que nous étions invités à l'anniversaire de mon amie Colette ce soir voilà ce que c'est que d'avoir la tête remplie d'autres choses pas évident de prendre la route après le boulot, j'espère qu'ils n'étaient pas plus mal tes beaux parents chez nous çà commence à bouger pour les élections, en coulisse mais çà bouge, nous en avons quelques échos , surtout qu 'Il va y avoir une liste d'opposition donc çà bouge si du nouveau mais pas en bon , le principal est qu'il n'y est pas mort d'homme ou de femme...... à re parler au tel, mais important tout de même marie jo , j'au répondu à ton mail , je t'embrasse et je suis là aussi pour toi comme pour vous toutes maintenant je vais me mettre devant "cauchemar en cuisine ", çà semble pas mal ce soir à vélo demain mavivie ??, car c'est le week- end la pluie je crois le toutou d'hirondelle sur la photo est bien calme lui didine reposes toi doue nuit à toutes à demain, bonne soit votre nuit j'ai mis les cadeaux reçus sur mon blog http://mamisette.canalblog.com/un petit passage et message ferait plaisir j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne | |
| |
|
| |
| Hello c'est octobre et son automne | |
|