| Hello c'est octobre et son automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 20:55 | |
| coucou didine pas le temps de t'ennuyer c'est super au moins !! tu nous montreras ton travail mais j'aimerais être petite souris pour votre ton chantier
Johnny ma confectionné une table qui est en place , il me faudra la peindre, pour le moment de gros soucis qui font que je ne fais rien de rien,
lorsque cela ira mieux peut-être pourrais-je vous raconter, mais là hélas je ne le peux pas du moins par écrit
j'ai préparé du velouté de légumes si je peux avaler quelque chose et pour les gars côtes de porc - pâtes
bon appétit et bon début de soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 21:51 | |
| Coucou tout le monde Pas eu le temps de passer car travail au jardin oblige avant le mauvais temps et l'aprem je me suis rendue à Metz car ma centrale de repassage a rendu l'âme donc investissement oblige
Bonne soirée à toutes |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 22:18 | |
| et bien dis donc mamie57 tu les confectionnent en fin d'année c'et pas l'an passé que tu avais déjà eu des soucis avec un appareil ?? quant au mauvais oui il semblerait qu'il va arriver
je vais devant "mentalist" mais pas du tout la tête à regarder hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 22:35 | |
| bonsoir à tous olala je vois que Mamie44 ne va pas bien j espère que tes soucis et santé pour toi et enfants vont aller mieux Mamie57 , et oui quand le matériel lâche il faut investir car pas facile de repasser avec un fer quand on est habitué à la centrale Didine bonne continuation dans ton patch Lamouche super de faire de beaux bonnets , c est en tricot ou crochet ? Hirondelle bonne soirée à toi et moi ... ce soir cours de danse , j adorre comme j y vais seule j ai un partenaire qui a plusieurs années de danse c est super pour apprendre ça me fait presque un prof pour moi seule !!!! je suis fatiguée en ce moment alors bonne soirée à toutes |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 23:15 | |
| contente mavivie que cela te plaise et que tu en profites non je ne vais pas bien du tout, s'il n'y avait que la santé ......... je reviendrais demain matin bonne soirée et nuit | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 9 Oct - 10:55 | |
| Bonjour vous toutes
un brouillard épais mais prometteur d'une belle journée, le soleil pointe , par contre plus frais le matin
comme je vous l'est dit un gros souci en dehors de la santé chez nous, nous espérons qu'il sera vite solutionné
Johnny ma fait une table hier plus qu'à nettoyer et trouver de la peinture pour la mettre à mon goût, mais là j'ai plus envie de me reposer et récupérer si j'y arrive pas gagné
malgré tout mes panières de linge sont vide , enfin du linge sec une autre est à sécher
passez un bon mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 9 Oct - 13:11 | |
| juste un bonjour rapide en attendant mes invités qui ne devraient pas trader bonne journée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 9 Oct - 13:55 | |
| bonjour didine passe un bon moment avec ton petit monde
après le repas , vais aller voir les peintures pour ma table de bricolage avec Jérôme histoire de nous changer les idées
bon appétit si ce n'est pas fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 9 Oct - 19:30 | |
| bonjour à toutes journée de mercredi comme d habitude je pars chez ma copine diner et l on fait des crêpes bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 9 Oct - 20:15 | |
| merci mavivie pour ton mail passe une bonne soirée crêpes chez nous goulash avec semoule
je fais des efforts pour écrire et garder ma tête un maximum à l'endroit, pas facile je vous l'assure bonne appétit à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 9:34 | |
| Un bonjour avant que mes invitées se lèvent, pluie aujourd'hui a part ma visite chez le chirurgien à Chaumont je ne sais pas ce que nous allons faire bonne journée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 10:43 | |
| Bonjour didine tu vas bien trouver quelque chose à faire faire à tes invités autrement tu peux venir chez nous il fait soleil encore j'ai des nouvelles de titimo par téléphone, elle a eu la gentillesse de m'appeler pour prendre d mes nouvelles ayant vue que j'avais des soucis autres que la santé ils ne sont hélas pas résolus et nous n'avions pas besoin de cela en plus du fait que l'ami de maman est très mal sale fin d'année qui s'annonce j'ai mis une près couche sur la table de bricolage et une couche de couleur lavande sur les pieds çà me change les idées puisque je ne peux rien faire d'autre, ma tête étant trop embuée un petit tour si je peux conduire au trésor public à 13h30 bon jeudi à toutes, si vous passez par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 10:51 | |
| tout le monde, je suis toujours dans mon tricot j'avance pas grrrr et dans ma broderie au ruban , je prépare pour les marché de nöel , et je cours partout lol , cet après-midi je vais donner un coup de main pour la bourse aux vêtements de ma ville , ici temps pluvieux et de la neige a partir de 1000 m dans les hautes vosges . j'espère que tout le monde va bien ??? bisous bonne journée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 12:06 | |
| Bonjour ysatis merci pour ton coup de fil, c'est très gentil tu comprends mieux pourquoi je suis très mal et ma famille avec bien que tu court partout c'est super, tu es occupée et çà te change les idées c'est quand votre foire aux vêtements ??
tu prendras une photo dès les 1é flocons de neige go à la douche , car du coup pas encore faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 14:00 | |
| temps frisquet ce matin (7 ° de moins qu'hier) Bricolage ce matin au club et cet aprem enterrement pour changer un peu Bon aprem |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 14:24 | |
| coucou mamie57 oui çà rafraîchi fortement le matin et oui les enterrements se suivent chez vous, mais si ce n'est pas dans la famille une fois de plus c'est déjà çà même si çà ne console pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 15:07 | |
| bonjour le jardin il fait frais et mavivie sans gilet et bras nus sur la cour c était un peu juste je vais devoir désormais penser à l emporter avec moi ... les soucis qu ils soient familiaux ou autre ne sont jamais bons pour le moral surtout quand arrive la fin de l année et bien moi pour continuer ... pas reçu ma feuille d impôt " taxes foncières " donc je tél au service concerné l an passé j ai payé cet impôt chez le notaire vu que c est le proprio qui avait payé l année écoulée et bien moi je ne suis pas enregistré ??? cherchez l erreur pas que j ai envie de payer mon impôts mais surtout pas envie d avoir 10% donc j attends car j ai tél chez le notaire par contre la taxe d habitation je leur ai demandé le prix à payer pour le 15/11 .... et surpise de taille !!!!! l an passé ... 297 € et cette année ... 516 € autant vous dire que la fin d année s annonce une fois de plus géniale !!!!!!! à quoi sa sert de travailler ????????
bon apm |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 17:55 | |
| coucou mavivie certaines choses ne sont pas simples à vivre mavivie, vous l'écrire je ne peux absolument pas, mais je peux vous assurer que personne ne dort plus , et bien du mal à manger même si je prépare les repas comme d'hab il y a des restes
peut-être que demain soir je pourrais vous en dire un minimum , si nous mêmes en savons plus sur le souci qui nous touche
merci à nouveau ysatis
par contre pour la taxe d'habitation, je peux te garantir qu'ils y vont fort nous aussi 138 euros en trois fois cette année je mensualise à partir du 1é janvier 2014
sans compter le panier de la ménagère qui a lourdement augmenté à nouveau comme l'ont dit et répètent " vache à lait "
le vent se lève et essaie de nous faire partir le soleil qui lui résiste
ce soir spaghettis bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 19:57 | |
| bonsoir mamie44 tu m inquiètes beaucoup quand je te lis ... j essaie de te tél demain soir ou samedi tu me dis quand tu es dispo chez toi ce soir télé la 1 et dodo et demain enfin le WE bon appétit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 20:02 | |
| Je viens de rentrer Eh si mami44, c'est dans la famille une fois de plus mais bon... Me reste à préparer le repas
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 21:30 | |
| punaise vous les collectionnés mamie57 je suis peinée pour vous, reçoit mes condoléances que ce soit pour une personne de ta famille proche ou un peu éloignée
mamivie j'ai rdv à17h demain soir , j'en sors à 18h, après je dois récupérer mes petits enfants le samedi matin je les conduis à leurs activités et de 10h à 12h30 je suis prise est tu libre en début d'après-midi ??
pour le programme tv je ne sais pas encore ce que nous allons regarder bonne soirée à vous, je vais revenir vous lire tout à l'heure
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 22:46 | |
| C'est une petite cousine ! Cela ne fait jamais que le 3ème de la famille en 3 mois Bonne nuit à toutes |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 10 Oct - 23:00 | |
| cela nous est arrivé en 1996 une cousine de 30 ans en septembre, mon mari en octobre une autre cousine de 40 ans en novembre, et mon parrain le 31 décembre donc je peux te comprendre
bonne soirée malgré tout douce soit votre nuit, la notre sera dure nous le savons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 9:07 | |
| Bonjour à toutes rapide, Pas trop le temps de passer en ce moment, quelques soucis de santé chez mes beaux parents. Je pars travailler. |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 9:42 | |
| Bonjour à touts j' spère marie jo que çà va vite s'arranger décidemment le jardin à de biens mauvaises nouvelles ces jours ci car en plus du gros souci qu enous vivons depuis lundi matin et qui pou rle moment est toujours statue qo hélas l'ami de maman est très mal, depuis un peu et çà empire de jour en jour pas grand chose ne le soulage bon courage à toi , et à vous toutes dans les mauvais que vous pouvez avoir, qu'ils soient santé, moral, etc........ je pense à chacune d'entre vous ces ours ci, et me dit que la vie ne nous épargne en rien alors profitons de chaque bons instants offerts , au moins dans des moments difficiles ils nous aident à tenir temps gris pour le moment, mais le jour n'est pas complètement levé bon vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne | |
| |
|
| |
| Hello c'est octobre et son automne | |
|