| Hello c'est octobre et son automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 26 Oct - 14:53 | |
| bonjour mavivie passe un bon après-midi moi c'est pas le top , mais c'est pas grave j'attends que les enfants partent et après je verrais
quoique vous fassiez profitez en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 9:58 | |
| bonjour matinal ... rare pour un dimanche ... mais mon mal de dos m oblige à me lever je vais retourner me coucher ensuite super apm hier , et du coup mon amie est partie voir une autre copine et moi je suis restée discuter avec sa maman et je suis même restée diner elle est veuve et à ns 2 on a bien parlé c était super !!! et que ça fait du bien surtout réveil sous la pluie et le vent la Toussaint approche et la mauvaise saison avec beaucoup de pluie annoncée cette semaine pfffffffff |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 10:16 | |
| mavivie et les jardinières Nous aurions du être ensemble alors, car moi aussi mais de partout le mal !! contente pour toi si tu as passé un super après-midi , dommage pour moi que tu ne soit pas venue jusqu' à la maison dîner avec une personne en face de soit est bien aussi mavivie, et çà ta changé , c'est super comme tu dis pluie annoncée toute la semaine , ont va pouvoir bricoler et ranger à l'occasion dans nos maisons....en attendant cette nuit qu'est ce que çà a soufflé je vous sert un à plu stard, bon dimanche à vous qui passerez par là à l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 10:48 | |
| bonjour didine, non merci pour le café, je termine mon thé j'ai vue hier tes photos, c'est vrai que c'est impressionnant, dommage qu'elles ne soient pas sur l'eau passe un bon dimanche que vas-tu faire de beau ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 11:06 | |
| je pense essayer de finir mes calendrier de l'avant, et je cogite suite au coup de téléphone de ma sœur et le cadeau que me fait mon mari, aller aux Usa , j'rai seule pour bien profiter d'elle une dernière fois suite dans la semaine je croisse les doigts |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 11:26 | |
| ne t'inquiète pas pour le calendrier de l'avent sur le jardin.............j'épilogue pas ce serait merveilleux pour toi didine de pouvoir partir passer du temps chez ta sœur, et un beau voyage en plus (tu me mets dans ta valise, promis je serais sage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 12:56 | |
| désolée Mamie44 mais je passerai te voir tu le sais ma semaine de vacances va passer vite et comme je t ai dit pas mal occupée il n y a que 4jours car férié vendredi ... mon grand père ne va pas bien ( 102ans ) donc en allant sur angers j aurai des nouvelles par ma tante qui est très ennuyée par son état de santé suite à une chute pas facile tout ça ... moi aussi je partirai bien en voyage avec toi Didine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 13:38 | |
| je devient très personnelle si je parts je profite seule de ma sœur vous aurez juste des photos Bon dimanche avec pluie et vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 14:43 | |
| tu as raison Didine tu as raison aussi d être perso |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 22:35 | |
| je rejoins mamivie, et te dis que tu as raison d'être personnelle, vue la distance ce sera super pour toi d'être seule avec elle je sais mavivie, que la semaine va passer vite sans en avoir l'air nous sommes des femmes très prises n'empêche que pour moi à part demain de libre tous les autres jours il y a quelque chose mais ma fois c'est pas plus mal, même si la forme n'est pas là de plus Johnny risque de ne pas travailler samedi prochain (pour mon grand bonheur) imaginez 3 jours à suivre ensemble... bon appétit si ce n'est pas fait, moi j'y vais menu tradition du dimanche hihi : potage huîtres pour moi coquilles pour les hommes bonne soirée tv , en tenue de soirée j'imagine pour toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 22:50 | |
| Bonsoir ! De retour de mon périple chez les ch'tis. Super week end plein de découvertes Bonne nuit |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 27 Oct - 23:40 | |
| bonsoir mamie57 , si tu es contente de ton escapade dans le nord c'est super çà fait toujours du bien de changer d'air bonne nuit à toi également ainsi qu'à vous toutes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 10:51 | |
| Bonne journée, je vais m'occupé d'aller renouveler mon passeport et me renseigner du prix des billets d'avion à l'agence pas envie de passer par internet et ce soir téléphone à ma soeur |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 11:32 | |
| Coucou didine et jardinières qui passeront par ici
super didine, tu vas passer de bons moments avec ta sœur, et j'imagine ta hâte de l'avoir au tel ce soir....çà donne quoi ta cicatrice ????
la nuit à été plus que ventée c'est le moins que l'ont puissent dire, beaucoup de choses en l'air chez nous , j'ai des potées de cassées, mais je n'irais que plus tard car il y a encore du vent et la pluie est revenue en attendant un petit tour du net et de mes mails , ensuite un brin de ménage et vais m'installer à ma table bleue lavande pour bricoler
passez un très bon lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 14:24 | |
| Bonjour venteux ce matin Je file à l'atelier dentelle Bon aprem |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 15:26 | |
| bonjour mamie57 ha ben pour être venteux çà l'est je sais pas à qu'elle heure çà va se calmer:roll:
bon appétit, car moi c'est pas encore fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 15:35 | |
| tu t'ai pas envoler avec tout ce vent la miss josette
bonne semaine bises |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 16:03 | |
| coucou hirondelle non non, mon poids doit faire effet à toi aussi bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 19:07 | |
| ma fois, çà a soufflé fort tout l'après-midi aussi et je suis toujours là me suis accrochée à ma centrale vapeur pendant 2h mais me voilà tranquille pour la semaine ce soir au menu velouté de légumes tajïne de boeuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 19:25 | |
| Coucou me voilà revenu , pansement fait mais ras le bol toujours une petite mèche et dur les sparadraps je vais bientôt plus avoir de peau la galère pour trouver des timbres fiscaux et aux impôts toujours aussi aimable l'administration bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 20:27 | |
| ho j'imagine ma pauvre didine, que tu en a plus que marre souhaitons que çà se termine très vite et que tu partiras tranquille tu là dis pour l'administration...s'ils étaient payés à l'amabilité ben ils n'auraient pas la paie qu'ils ont
enfin le vent semble s'être calmé , que çà fait du bien mais certaines régions vont le récupérer à notre place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 21:43 | |
| bonsoir à toutes pas trop de vent chez moi mais averses ... ma voiture fait encore un bruit quand je roule ... je ne sais pas ce qu elle a ... sinon rien de plus pour ce lundi mis à part que je démarre mes vacances lol bonne soirée
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 21:51 | |
| bonsoir mavivie je m'inquiétais justement de ne pas t'avoir vue aujourd'hui tu n'en a pas eu cette nuit ??? et ce matin car nous çà a arrêté que dans l'après-midi faudrait la montrer à quelqu'un qui si connaît, avant que ce soit trop important pour ta voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne | |
| |
|
| |
| Hello c'est octobre et son automne | |
|