| Hello c'est octobre et son automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 17 Oct - 10:44 | |
| un peu de répit niveau ciel , le soleil est présent ce qui est sympa, çà réchauffe de suite la maison surtout la centrale vapeur , car comme ce petit nounours je vais , sans son joli sourire mais faut bien le faire j'espère ensuite me mettre au bricolage, au moins pendant ce temps je pense à autre choses !!!! et vous mesdames, la fin de semaine approche, des projets pour ce week-end ?? mamie57 doit courir comme toujours par monts et campagne mavivie tu ne vas pas être mouillée aujourd'hui dans la cour mamie88 encore dans la comptabilité ?? ysatis tu as terminé de tricoter ??? hirondelle, tu es à fond dans tes cartons (bon courage) didine ton mal de derrière s'arrange ??quant aux autres ben j'espère que vous allez bien bon jeudi si vous voulez voir mes cadeaux d'anniversaire http://mamisette.canalblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 17 Oct - 13:06 | |
| Coucou rapide en attendant mon homme pour le repas ! Tout est à peu près en ordre après la journée tornade d'hier je reviens du club où j'ai bien travaillé, suis contente et maintenant courses avec papa avant de passer en mode nounou jusqu'à demain matin Bon appétit |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 17 Oct - 13:32 | |
| coucou mamie57 si tu es contente c'est le principal , mode nounou c'était hier soir pour nous bonne course avec ton papa, si tu y penses passe lui le bonjour moi aussi contente de moi tout le repassage est fait donc après-midi bricolage
bon appétit à midi poisson à l'oseille-riz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 17 Oct - 13:55 | |
| j'etais au rhumato quand tu as appeller bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 17 Oct - 20:30 | |
| bonne soirée à tout le jardin moral un peu en berne pourquoi ???? pas envie de bricoler soirée au lit à écouter la music
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 17 Oct - 21:18 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 17 Oct - 21:41 | |
| ho que t'arrive t'il mamivie, ???? ce matin tu allais bien est ce du au boulot ??? bonsoir didine, voilà un week-end de fête qui arrive pour toi;) , j'espère que tout iras bien avec ton petit derrière:D (oui oui je sais c'est la cuisse) bon début de soirée j'ai fait une potée au thermomix, un délice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 18 Oct - 8:35 | |
| |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 18 Oct - 9:15 | |
| Bonjour la tite troupe !!! coucou hirondelle, tu mets des images de printemps nuit courte , question d'habitude depuis plus d'une semaine, mais une petite pointe de mieux semble s'amorcer pour le moral déjà bien non ?? pourtant mon canal carpien me fait souffrir à hurler et en plus vous savez quoi ?? , j'ai perdu mon atèle ce matin absente toute la matinée , voilà pour les bosseuses le week-end qui arrive, et pour certaines les vacances dans une semaine , n'est ce pas mavivie pour moi pas de mode nounou prévu ce week-end, puisque c'est tout les 15 jours il faut que j'aille à la douche car à 9h je dois être partie passez une bonne matinée en ce vendredi, je vous dit à ce midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 18 Oct - 9:29 | |
| [img] [/img] je file à la douche pour me réveillée a + |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 18 Oct - 16:09 | |
| coucou didine, j'espère que tu es sortie de ta douche la matinée a été agréable, malgré un gros mal de crâne , vais prendre ce qu'il faut car çà ne se passe pas puis essayer de faire un petit quelque chose en attendant car Rachel aimerait que j'aille avec elle conduire Maxime à la piscine et faire un tour à kiabli et noz, pas trop envie....mais vais sans doute y aller tout de même si çà vous dit de voir mon bricolage : https://jardindubricolage.forumactif.com/t17p105-travaux-de-mamie44#17485 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 18 Oct - 20:38 | |
| bonsoir ouf journée terminée à 15h30 pas la classe à faire ce soir car se sont les vacances !!! mais la semaine prochaine s annonce chargée centre aéré et faire les salles de sport et vestiaires foot .... pas envie de broder , mon aiguille est en grève j attends Mika pour diner bonne soirée à toutes |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 18 Oct - 23:10 | |
| bonsoir mavivie super si tu as terminé plus vite ce soir tu faisais une soirée crêpes ??? du coup sommes pas rentrés de bonne heure car Johnny était chez Stéphane et sommes restés tous ensemble nous regardons la fin de "master chef"
bonne soirée
j'essaie de venir demain matin avant de partir sur Arzon chez ma tante ma nièce nous y rejoints Jérôme vient également
bonne soirée et nuit | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 9:50 | |
| je passe sur la pointe des pieds et repart doucement pour ne pas vous déranger nous prenons la route vers 10h, direction le golfe du Morbihan ou le soleil devrait se lever pour le moment la pluie a été de rigueur pour la fin de nuit le principal est que nous passions un bon moment avec ma tante et ma nièce surtout nous changer les idées par rapport aux 15 derniers jours vous avez vue que j'ai bricolé un petit peu ?? https://jardindubricolage.forumactif.com/t17p105-travaux-de-mamie44#17485passez un bon samedi à faire autant que possible ce que vous aimez à ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 11:56 | |
| Bonne journée à tout le monde dormi 1h cette nuit , et ce soir anniversaire de ma petite fille 18 ans j'espère tenir le coup |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 20:34 | |
| bonsoir dididine et hirondelle
belle soirée à vous, j'espère didinne que tu vas en profiter pour les 18 ans de ta petite fille nous avons passés une superbe journée à Arzon, Tata était très heureuse et Barbara également tout comme nous , cela fait un bien fou de se retrouver en famille, de plus u bord de la mer nous avons super bien mangés
le potage est à cuire , puis ce sera dans avec les stars bon appétit (si vous passez par là les jardinières) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 20:38 | |
| bonsoir à toutes soirée tranquille devant la télé envie de rien pffffff marre de ma vie bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 21:12 | |
| Un petit coucou tout vite avant de me caler dans mon canapé.La semaine était chargée et la suivante est pire, et oui c'est les vacances mais pas pour tout lemonde! bonne soirée
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 21:52 | |
| coucou mavivie et mamie88 parfois il faudrait des journées à rallonge mami88....et pour tout le monde je te rassure
mamivie, si j'ai un moment demain je te tel, car je ne sais pas comment nous nous organisons si tu ne bouges pas demain matin, j'essaierai (je te redis ici demain avec le bonjour)
tu regardes "danse avec les stars" ??
bonne soirée quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 22:17 | |
| oui je regarde tf1 mais je ne sais pas si je vais tout regarder sans m endormir devant la télé comme hier soir bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 19 Oct - 23:01 | |
| bonne nuit à toi et à toutes à demain | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 20 Oct - 10:25 | |
| mesdames vous semblez endormies , vous avez raison de profiter du dimanche pour prendre votre temps pour celles qui travaillent pour un patron vous avez bien dormies ?? moi absolument pas et chose rare, suis à moitié ronchon , du au manque de sommeil ce soir mode nounou, pour aller aux chataîgnes demain après-midi avec les petits en attendant aujourd'hui rien de prévu, Johnny part aux champignons pendant que je cuisine un lapin (élevé par nous) puis un gâteau et mousse au chocolat pour reprendre la broderie je vais opter pour le système des 15 ou 20 croix par jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 20 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 20 Oct - 11:32 | |
| Coucou rapide car je pars pour la journée Bon dimanche |
|
| |