| Hello c'est octobre et son automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 10:01 | |
| Bonjour tout le monde hier après midi Chaumont voir le chirurgien ,un bout de cuisse en moins c'était un bel abcès pourquoi il ne perçait pas ??? il était bien là au chaud bonne journée sous la pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 13:31 | |
| bonjour, le retour après une panne de PC; Temps froid et gris, ca y est l'hiver s'annonce tout doucement et nous rappelle qu'ilexiste! ici train train quotidien, DAD Piscine MJC et comptabilité! Bon je vais essayé de voir tout ce que vou racontez a plus
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 13:43 | |
| coucou les pas vues
au moins didine tu s tranquille çà fait nous aussi la pluie a fait son apparition par giboulées mais voilà...l'automne c'est installé
ysatis aurait du nous dire que tu étais en panne d'internet, mais bon peut-^tr le lui avai tut pas dit mardi que faites vous de beau à la dad en ce moment ?? tu ne vas pas avoir beaucoup de lecture
faudra voir pour que l'ont se réveillent, mais j'ai trop de soucis ces temps-ci...comme tu as du le dire Josiane (même si je ne peux pas tout vous raconter)
bon appétit il est l'heure passer à table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 21:09 | |
| le jardin j espère que tout le monde va un peu mieux quoique pas sur ... pas facile pour nous tous qu arrivent ils à tes beaux parents Lamouche ? Didine ,j espère que ça va maintenant que l abcès est retiré Mamie88 contente de te relire mince pour la panne d ordi Ysatis , Kiki , Angeméli où sont elles ? Hirondelle , Mamie57 vous avez passé une bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 21:22 | |
| Bonsoir pas venue plus tôt je suis assise sur une fesse pas facile aujourd'hui je suis complétement à plat, je ne pensais pas qu'une petite intervention comme celle là me mettrai dans cet état bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Ven 11 Oct - 22:37 | |
| coucou mavivie et didine
j'spère vraiment didine que çà va aller mieux très vite, c'est clair ce ne doit pas être facile pour être assise en plus tu avais des invités , donc pas simple de te reposer si mes bisous sont guérisseurs alors je t'en fait plein
et toi mavivie comment tu vas ?? non ce n'est simple pour personne ces temps ci, je crois pour cela qu'il faut en profiter lorsque l'on peu
c'est vrai que çà à fait plaisir de lire mamie88
bonne soirée, tv ou autre je vais canapéter, les petits sont au lit , mode nounou jusqu'à dimanche midi | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 12 Oct - 9:22 | |
| cette grenouille pour vous donner le temps qu'il fait sur la Bretagne, la pluie existe encore, nous l'avions oublié depuis quelques mois journée triste comme nos cœurs , mais ainsi va la vie avec ses aléas, , donc ce matin rdv à 9h30..jusqu'à sur 12h .faut que je bouge mon popotin ma la tête n'y est absolument pas pour autant çà va m'obliger à penser à autre chose, je voulais l'annuler et ma petite famille ma dit non, çà changera rien Enola et Maxime dorment encore, mais ils ont des activités ce matin donc il me faut aller les réveiller Johnny les conduira car aujourd'hui il ne bosse pas et en principe samedi prochain non plus je vous reviens en fin de matinée ou début d'après-midi vous allez faire quoi vous toutes ?? bon samedi avant de commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 12 Oct - 12:33 | |
| Bonjour De retour des courses ! temps rafraichi ce matin donc on reste à la maison avec la dentelle, préparation d'expo oblige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 12 Oct - 12:50 | |
| pansement fait un beau trou 4 cm de diamètre sur 3 de profondeur, pas facile de décoller la mèche, je suis toujours sur une fesse peu pas conduire donc je reste chez moi je vais essayer de quilter mon patch froid ce matin 3° le soleil est là bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 12 Oct - 14:47 | |
| bonjour à toutes j essaie de te tél dès que tu es dispo Mamie44 on s envoie sms pour cela ce midi j ai déj avec mon fils ce qui n était pas prévu .... donc très contente ensuite je file faire un tour car besoin d un gilet espèrons que je trouve ( genre cache épaule noir !!!! ) les T° ont vraiment baissées pfff sorti le radiateur soufflant pour la salle d eau !!!! et ce soir invitée à diner chez des amis !!!!
souriez à la vie !!!! malgré tous les tourments et soucis que l on a bon samedi |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 12 Oct - 17:17 | |
| re moi le sfilles
vais essayer malgré que pas envie de taquiner didine, en te disant de dire à ton mari de ne pas se tromper de cible quant il chasse, car çà fait des dégâts....... mise à part çà ma pauvre didine, te voilà avec un derrière percé qui te fait mal je pense bien fort à toi e tprends soin de toi
mamivie je viens juste de me libérer 5 minutes et vais donner la douche de Maxime qui avait sport ensuite je vais préparer des croques-monsieur, mais vue le souci je ne peux t'en parler devant eux,
profitez de la vie oui, en faisant face comme nous le pouvons
bonne fin d' après-midi
heu pourquoi du noir mavivie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 12 Oct - 20:50 | |
| [img] [/img] j'ai fini mon patch photo demain bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 12 Oct - 22:17 | |
| holala didine même avec le derrière percé tu arrives à bricoler t'est trop forte toi
j'espère que la nouvelle semaine, va nous apporter un peu sérénité et que ma tête me permettra de faire des choses...suis tellement triste
bonne soirée à toi et aux copines nous regardons "danse avec les stars" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde je mets mes dernier ouvrage dans ma galerie froid ce matin 2° mais le soleil montre son nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 11:23 | |
| bonjour le jardin pour te répondre Mamie44 , pourquoi un gilet noir ... c est pour mettre avec une robe dont le haut est blanc et le bas forme jupe est noire donc mon cache épaule que j ai est blanc et ça ne va pas ça y est j ai trouvé hier à Kiabi et une jupe aussi et des ptits hauts sympas avec des remises -50% terminé pour moi je ne sors plus lol le reste sera pour les impôts pfffffff sinon j ai passé une bonne soirée chez mes amis , et comme d habitude bien ri et parlé tu as du mérite Didine de patcher malgré ton mal à la fesse ça doit être difficile de rester assise , tu t assoies sur une bouée pour éviter que cela n appuies trop dessus ? que faites vous ce dimanche ??? moi ballade avec aladin et ciné cet apm à+tard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 11:26 | |
| je fais comme je peux , il faut que mal se passe mais je ne sais pas rester sans rien faire |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 11:47 | |
| bonjour les minettes c'est clair que didine a du mérite de patcher avec un derrière percé mais bon si tu ne souffres pas trop c'est le principal ok mavivie pour le haut, super que tu es passée une belle soirée nous aussi 2° ce matin, mais un grand soleil inonde la maison vague impression qu'il va faire froid cet hiver ha les impôts...... il me faudrait un pull enfin quelque chose de choses, à voir chez nous aussi kiabi le fait...mais pas la tête à çà un poulet est au four et oui thermomix ne le cuit pas en entier avec des frites pourmidi ce sera bien, pas envie de cuisiner beaucoup bon dimanche à toutes | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 12:40 | |
| poulet / frites le plat préféré des français alors pourquoi cuisiner plus si tout le monde aime ainsi que tes ptits enfants c est le principal mieux vaut faire simple et satisfaire toute la ptite famille ... je vais aller voir la galerie de Didine merci pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 13:03 | |
| Bonjour Pour moi ce sera ballade cet aprem aux puces des couturières Ici aussi le froid s'installe Bientôt l'heure de se mettre à table donc bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 13:20 | |
| |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 15:52 | |
| bon cinéma maivivie et ballade mamie57 (tu vas peut-être faire des affaires) bonne journée hirondelle
oui ici aussi le froid s'installe doucement il fait 14° à l'heure ou j'écris, mais ce matin il a fallu gratter les par-brises en campagne
j'ai malgré tout fait tourner monsieur thermomix pour mousse au chocolat
bon après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 18:28 | |
| humm trop bon la mousse au chocolat film très sympa , et le nouveau programme des semaines à venir aussi cool je suis fatiguée je file me reposer bonne fin de dimanche |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 19:16 | |
| je te confirme qu'elle devait être bonne car à part moi tout le monde à mangé son ramequin il va falloir que je le prenne le programme de redon, ou regarder sur l'ordi comme toi je vais me reposer un peu, tu t'est couchée à qu'elle heure mavivie ,faut dormir le samedi soi c'était bien hier soir ???? go vais m'allonger sur le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 13 Oct - 22:02 | |
| Voilà vadrouille terminée ! Et des trouvailles sympa : des tissus, des boutons,, des dentelles au fuseaux pour ma collection, des babioles diverses, du coton teinte automne pour la dentelle J'ai commencé un père Noël en dentelle alors j'y retourne Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne | |
| |
|
| |
| Hello c'est octobre et son automne | |
|