| Hello c'est octobre et son automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 9:49 | |
| je pense que tout le monde va apprécier ces deux jours de repos qu'allez vous faire de beau, si le temps vous permets d'être dehors !!!!! ce samedi à commencé par une erreur de réveil 1/2 h d'avance grrrrr Johnny est évidemment parti bosser , pour ma part vais aller à la boucherie e puis poissonnerie chercher des tourteaux:) et héhéhhé...des huîtres terminer de préparer le repas d ce soir pour 10 (après terminé je reçois plus) à part mavivie:P et l'une d'entre vous si çà lui fait plaisir puis je vais aller voir à but ce que je trouve pour réinstaller un peu de choses en haut (pour éviter à Johnny d'avoir du boulot en plus) si je trouve pas, ben il me fera ma petite table;) pour le moment la maison est calme, et je suis bien, çà va pas durer j'imagine mavivie tu peux venir le 12 mais j' avais oublié que j'ai le matin une présentation thermomix pour la femme du collègue de Johny, sa maman, et sa belle-soeur de 9h30 à 12h comme suis plus cool ce matin, evous est préparer ceci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 9:58 | |
| merci pour le petit déjeuner aujourd'hui courses ce matin et cet après midi un petit tour à un salon tout petit voir si je trouve du molleton pour monter mon patch mardi sinon je vais appeler au secours une copine grosse pluie ce matin bonne journée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 10:05 | |
| bonnes courses didine , j'espère que tu vas trouver ce que tu veux viens chez moi il fait super beau bonne journée à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 10:10 | |
| j'irai volontiers si tu n'étais pas si loin , |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 11:43 | |
| ho cela serait super, remarque tu peux envisager de venir quelques jours tout comme vous toutes, ce serait avec plaisir:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 12:32 | |
| Bonjour à toutes,
Mavivie est de retour.
Je viens de terminer mon ménage et mis des dorades au four.
Cet après midi, je vais ranger mes armoires et sortir les affaires d'hiver.
Demain matin, nous allons voir au cinéma, le film de Dany Boom, ça fait longtemps que nous n'avons pas été au cinéma (depuis "les chtis"). Nous allons au cinéma à Toulouse (60 kms).
Mamie 44, moi je veux bien venir manger des huitres à midi.
Bonne journée à toutes.
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 18:05 | |
| coucou ho mais pas mauvais du tout des dorades au four c'est demain les huîtres, donc avec des dorades repas succulents tu rediras comment tu as trouvé le film, car Jérôme doit y aller lundi et moi ben j'espère pouvoir y aller dans la semaine prochaine car les samedis en ce moment c'est fichu pas envie du tout de sortir les affaires d'hiver vue que nous avons 25 dans la maison et un soleil qui chauffe très fort je pense à mamie57 qui fait de la marche ce week-end, elle ne doit pas avoir froid bon je récapépète ma génoise et sa crème au citron son près le filet de dinde en croûte près à cuire également (çà sent déjà hyper bon) mes terrines de volaille depuis jeudi au frais j'ai même cuit deux tourteaux pour demain midi, pas mal pour une nana qui à 9 de tension et à perdu 3 kilos go je vais retourner car suis trempée à tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 18:54 | |
| coucou samedi avec le soleil c est cool !!! petite courses demain Mika vient avec sa miss au déjeuner et ciné l apm si mavivie pas trop fatiguée car demain matin je bosse en cuisine pour 7h !!!! aidé le cuistot pour un apéro dinatoire suite à une exposition des " artistes en fêtes " donc ce soir au lit pas trop tard enfin surtout plus tôt qu hier soir il était 2h ce matin lol à+tard |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 20:11 | |
| coucou mavivie passe une bonne soirée je ferme l'ordi car mes invités arrivés bonne soirée e t nuit à toutes à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Sam 5 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 6 Oct - 9:43 | |
| gros brouillard ce matin l'automne est vraiment installé, hier soir nous avons même fais une flambée aujourd'hui direction Dijon chez ma fille Estella , nous y retrouverons notre autre fille Nathalie bonne journée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 6 Oct - 12:19 | |
| mesdames tu as raison didine l'automne est bien installé, même s'il fait chaud la journée le matin, le ciel mais du temps à se dévoiler , le brouillard s'installe doucement pas trop épais chez nous passe une bonne journée avec tes filles didine pendant que notre mavivie est avec le cuistot hohoho et que dame va au ciné aujourd'hui espérons que mamie57 n'est pas trop mal aux gambettes j'imagine que ysatis est toujours dans la laine mamie88 hirondelle a peut-être Sébastien ??? quant à moi mon ti homme est parti me chercher mes huîtres et faire un tour aux xhampignons je devais y aller, mais du mal à ne pas avoir de vertiges avec ma tension donc nous jouons la prudence mes invités se sont régalés hier soir et que des compliments çà fait toujours plaisir à midi un rôti de bœuf avec patatos passez toutes un bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 6 Oct - 15:02 | |
| Bonjour à toutes, Voilà nous sommes rentrés du cinéma, nous y sommes allés à la séance de 10h30, total moins de monde (29 personnes dans la salle) et moins cher le dimanche matin. Sinon, en ce qui concerne le film, c'est donc une comédie gentille sans plus (critiques de mon homme). Il y a des passages où l'on rigole, petite comédie légère, qui ne prend pas la tête, ça c'est ce que j'en pense.
Il fait un super soleil dans l'Aude et je vais pouvoir profiter de la chaleur de la véranda.
Bonne après midi à vous toutes.
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 6 Oct - 15:27 | |
| coucou merci pour la critique du film , je vais la donner à Jérôme qui doit y aller demain ou je ne sais plus quand avant de profiter de la chaleur du soleil, je vais déjeuner et ensuite faire une bonne sieste besoin de récupérer tu vas bricoler Marie-Jo ?? bon après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 6 Oct - 15:34 | |
| bonjour avec le de ce diamanche d octobre dur dur de se lever à 6h arrivée en même temps que le cuistot ... à 6h50 et finie de bosser à midi ... autant dire que je suis un peu fatiguée mais je vais quand même au ciné en espèrant ne pas m endormir les enfants viennent de partir et moi je pars ensuite car séance à 15h et retour vers 17h30 car ça dure 2h10 env ensuite se sera REPOS !!!! repose toi bien Mamie44 et prends soin de toi Lamouche merci pour ta critique , je pense aller voir ce film le WE prochain ... Hirondelle , Didine , Mamie57 et les autres BON DIMANCHE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 6 Oct - 17:39 | |
| Voilà, je viens de feuilleter mes nombreux magazines de pdx pour trouver des modèles de broderies bébé pour des bavoirs. Non, je ne vais pas encore être mamie hélas ! mais, j'ai 5 bavoirs que j'avais acheté comme ça et je voulais occuper mes doigts en attendant de recevoir les couleurs (que ma fille et ma nièce ont choisit) de la laine pour faire des bonnets et passer une commande ce soir chez la maison du canevas (les frais sont à 2.99 € jusqu'à demain soir minuit).
Il fait toujours soleil chez nous.
|
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Dim 6 Oct - 19:49 | |
| pauvre mamivie qui va aider son cuistot , le dimanche j'étais encore dans mon lit à cette heure là tu es allée voir quoi au cinéma ?? heureusement que tu précises que tu ne vas pas être mamie car nous t'aurions mise à l'amende dommage que tu soit si loin, car la maison du canevas n'est qu'à 25 minutes de chez moi il faudra que je songe à aller y faire un tour d'ailleurs en attendant vais aller faire une tour dans ma cuisine, car il faut que je prépare du jus d'orange frais puis comme souvent le dimanche soir, j'ai envie d' un petit potage avant mes huîtres bonne fin de journée , bon appétit | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 7 Oct - 9:59 | |
| Bonjour bien frais ce matin, mais soleil donc encore journée sympa la tête me tourne un max, et j'ai des vertiges donc vais aller m'allonger sur le canapé si çà dur téléphonerais au toubib bon courage aux travailleuses bon lundi à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 7 Oct - 10:13 | |
| Bonjour, bonjour ! Me voilà de retour ! Superbe fin de semaine ! La région de Bitche est magnifique surtout avec les couleurs d'automne ! De belles ballades (12 Km environ chacune) alors ce matin aie aie les gambettes ! De la pluie mais cela allait quand même ! Et les cèpes ! Ils ont donné des ailes aux participants ! Donc mercredi, petite rencontre autour de la poêle chez moi Il me faut préparer mon atelier dentelle de cet aprem Bonne journée à toutes |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 7 Oct - 11:34 | |
| coucou mamie57 contente de te relire j'imagine que tu t'en est mis plein les yeux et l'estomac comme j'aimerais partir moi aussi quelques jours en ce moment bon atelier dentelle cet après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 7 Oct - 14:03 | |
| Rapide coucou avant de repartir travailler. Commande de laine passée hier soir à la maison du canevas. 7 bonnets à faire pour les enfants et mes neveux.
Bon après midi à toutes. |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 7 Oct - 15:13 | |
| bon courage Marie-Jo ben au moins tu n'est pas au chômage , tu ne manqueras pas de nous montrer ta laine puis ensuite tes ouvrages bon courage à toi et vous toutes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 14:44 | |
| Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien actuellement les choses sont bousculées chez nous , pas simple et long à vous raconter je pense bien à vous, Johnny va beaucoup , çà c'est une bonne chose ma tension toujours pareil Jérôme petite forme7 dieu merci le soleil est là et chauffe super bien, ce soir j'aurais ma table en haut pour bricoler je vais voir si je tiens debout au pied de ma table à repasser, mais là pas gagné et vous que devenez vous ?? bon début d'après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 8 Oct - 18:06 | |
| me voici rentré du club j'ai monté mon patch reste le quilting se sera certainement pour dimanche vu que je serai seule ouverture de chasse je vais pouvoir faire le chantier que je veux demain arrive ma belle sœur et son compagnon jusque vendredi donc là je ne ferai rien bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne | |
| |
|
| |
| Hello c'est octobre et son automne | |
|