| Hello c'est octobre et son automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 22:01 | |
| oublie de ma part merci Mamie44 pour ta carte bonne soirée au forum |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Lun 28 Oct - 23:07 | |
| de rien didine mes cartes d'été étaient prête depuis le début septembre , mais pour les raisons que beaucoup connaissent, j'avais oublié de les poster donc la semaine dernière j'ai envoyé à toutes les personnes qui m'avaient adressé une carte de vacances ou d'été je retourne canapéter près de mon homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 10:04 | |
| Bonjour à toutes et bonne journée à toutes. La mienne se passera à la mairie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 11:11 | |
| bonjour le jardin avec le soleil mais il y a peu de temps olala il pleuvait des cordes plus du vent moi aussi oublie ... merci pour ta carte Mamie44 je file au ptit déj une collègue passe au café et j ai le plein d essence à faire et mes lunettes sont prêtes ... bon courage Lamouche .. heureusement qu il y a des personnes aimables ... de temps en temps dans les administrations ... à toutes celles qui vont passées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 11:21 | |
| [img] [/img] La mouche la prochaine fois j'irai te voir j'ai eu ma sœur hier soir , elle croyait que je n'étais pas encore décidé , mais il ne faut pas me dire 2 fois de faire mes valises bonne journée je vais bricoler pour mes calendriers de l'avent celui de mamie 44 est fini reste à faire les paquets |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 11:39 | |
| ztttttt , une petite idée, nous envoyons nos papiers à et elles les fera pour nous j'imagine la joie de ta sœur didine, du coup tu part quand ?? me souviens plus dites voir les filles, avez vous des idées de bricolages pour offrir ??? je commence à être à cours d'idée le soleil brille dans tous ces éclats , espérons que çà dur aujourdh'ui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 13:49 | |
| je n'ai pas encore de dates précises je vais bientôt le savoir peut-être ce soir ma sœur à surement été à l'agence hier mais pour l'heure elle dort encore, je crois même que mon séjour va être rallongé je part en janvier retour février c'est la bonne saison en Californie je devrai avoir du soleil, les idées je les gardent pas envie que tu saches ce que tu vas recevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 14:18 | |
| Bonjour Grand soleil aujourd'hui il faut en profiter ! 17 ° au thermomètre donc nettoyage d'hiver au jardin ! Bon appétit |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 14:51 | |
| ho loin de là mon idée didine je demandais juste des idées, pas ce que vous réalisées pour des échanges que ce soit ici ou sur un autre forum voir des choses faites il y a 1 an ou 2 ans... coucou mamie57, oui chez nous aussi le soleil a gagné la partie toutes fenêtres ouvertes , linge dehors , rangement des choses que le vent à bousculées voir cassées bon après-midi également bon appétit à vous , ce midi restes de tajïne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mar 29 Oct - 20:20 | |
| bonsoir voilà j ai mes nouvelles lunettes très contente et trop belles mais ça reste du luxe malgré tout la sécu rembourse 4,44€ quelle honte !!!!!!!!! un collègue va regarder à quoi correspond le bruit sur la voiture jeudi midi le soir je pars sur angers alors espèrons que je puisse y aller ... bonne soirée mamie44 des idées pour les ptits paquets ça se trouve , il faut juste du temps pour les réaliser !!! |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 30 Oct - 0:32 | |
| ho oui je suis d'accord avec toi, j'en est mais comme tu dis le temps !!!!! une photo une photo mavivie , hélas oui çà reste un luxe.. quoique la mutuelle te rembourse aussi:roll: , mais c'est clair nous sommes de notre poche à chaque fois, dès que l'ont veux prendre ce qui nous plaît j'espère de tout cœur que tu vas pouvoir aller à Angers, sans soucis | |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 30 Oct - 11:37 | |
| Bonjour les filles installez vous aujourd'hui j'ai décidé de vivre une journée cool comme çà se dit maintenant , faire ce que j'ai envie, sans contrainte de ménage ou repas à préparer (héhéh me suis avancée hier) donc si vous me cherché , je serait au 1é étage à cet endroit http://mamisette.canalblog.com/archives/2013/10/20/28250156.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 30 Oct - 11:54 | |
| sous les gelées ce matin, le soleil frais se montre bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 30 Oct - 22:12 | |
| Coucou personne n'est venu je suis sur un petit nuage, demain je vais chercher mon billet d'avion pour les usa du 28 janvier au 12 février je serai en Californie , je pense partir chez ma sœur autour du 14 janvier et retour pour la France vers le 18 février bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Mer 30 Oct - 22:39 | |
| ben si didine, j'étais venue avant toi mais pas revenue de la journée, car j'ai pénépolé tout un ouvrage par contre j'ai fais un petit truc , histoire de me détendre le mettrais demain sur mon blog ce soir "cauchemar en cuisine" bonne soirée à vous si vous passez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 31 Oct - 11:08 | |
| [img] [/img] avec le froid , de bonnes gelées ce matin |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 31 Oct - 11:58 | |
| Bonjour les températures ont bien baissées
mode nounou avec les petits depuis hier soir, jusqu'à ce soir donc confection de crêpes aujourdh'ui , ainsi plat principal : crêpes au jambon béchamel et crêpes en dessert
si c'est possible un peu de bricolage cet après-midi, car hier j'ai du tout défaire ce que j'avais fait par contre j'ai fait un petit truc en soirée pour mettre dans ma cuisine, vais le mettre dans la matinée sur mon blog
plein de courage à toutes que ce soit au travail ou activités personnelles
bon jeudi à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 31 Oct - 16:50 | |
| bonjour le jardin il fait froid et pluie comme on dit un vrai temps de la toussaint !!!! je pars en fin d apm chez ma tante à Angers j ai le cafard et oui ma fille est passée chez ma cousine mardi soir et ma tante et sa fille ont vu mes petites filles je suis dégoutée ...tout le monde les voient sauf moi comme on dit on ne choisit pas sa famille mais ses amis !!!! c est tellement vrai je file préparer ma petite valise pour 2jrs ... et aladin va chez une collègue ... bon apm à toutes à samedi ou dimanche et soyez sages !!! |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 31 Oct - 17:35 | |
| coucou mamivie oui c'est un temps de Toussaint, j'ai allumé le chauffage passe un bon moment chez ta tante à Angers tu devais bien de douter malheureusement que tu n'aurais pas vue ta fille et les puces , je sais combien il est dur d'être privé de sa famille (surtout pour toi un enfant et petits enfants)
et oui il vaut mieux parfois avoir des amis(es)... bonne fin d'après-midi , je retourne avec les petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 31 Oct - 22:21 | |
| " /> j'ai mes billet d'avion je part le 13 janvier et revient le 18 février bonne soirée |
|
| |
Mamie44 Admin
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne Jeu 31 Oct - 23:11 | |
| houaaa je suis super contente pour toi, c'est génial de pouvoir passer du temps ave ta sœur et surtout un magnifique voyage
les petits sont repartis, mamie est bien fatiguée vais me mettre dans le canapé devant "nouvelle star"
bonne soirée, fait de beaux rêves didine et les autres jardinières douce nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est octobre et son automne | |
| |
|
| |
| Hello c'est octobre et son automne | |
|